Championnats départementaux d’Haltérophilie : LE CHM LE TRAIT TOUJOURS PLUS FORT

IMG_1739.JPG

Les championnats départementaux d’Haltérophilie se déroulaient au Caen CHM ce samedi 19 janvier 2019. Les entraîneurs traitons qui avaient mis quelques athlètes au repos se déplaçaient tout de même avec une douzaine de sportifs.

Chez les minimes filles, Gaelle DUPEROUX se qualifie aux championnats de France en terminant première minime toutes catégories confondues.

En cadets, Kellian GUYOT et Quentin MARAIS battent leurs records en devenant champions de Seine Maritime.

Chez les cadettes, Noémie LEJEUNE finie première en moins de 59kg avec 50kg au total ainsi que Kesiha ANASTASSADIES en moins de 55kg avec 37kg au total.

Chez les filles, les traitonnes enregistrent de très bons résultats avec Lucie HONORE qui bat tous ses records avec 46kg à l’arraché et 57kg à l’épaulé-jeté. Elise FREBOURG réalise un total de 89kg pour un poids de corps de 50kg, quant à Cécile PENE, elle se qualifie aux championnats de France vétérans (moins de 57kg) avec 104kg au total.

Pour finir chez les filles, Célia COLLINOT se qualifie aux championnats de France Honneur avec 46kg à l’arraché et 60kg à l’épaulé-jeté en moins de 55kg.

Chez les garçons, Julien GALHAUT réalise 58kg à l’arraché et 75kg à l’épaulé-jeté en moins de 89kg senior alors qu’Elian SAUVOUREL enregistre 140kg au total chez les moins de 67kg.

Enfin, Laurent DUBOC déjà qualifié aux championnats de France vétérans valide 196kg au total en moins de 89kg.

A cet instant de la saison, six athlètes du CHM LE TRAIT sont déjà qualifiés en finale nationale et pourra certainement obtenir encore plusieurs qualifications à l’issu du championnat de Normandie organisé sur LE TRAIT début avril.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s